LexHic 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Design du forum

4 participants

Aller en bas

Design du forum Empty Design du forum

Message par Shiva Ven 24 Oct - 23:21

N'ayant jamais eu accès au panneau d'administration d'un forum en phpbb comme celui-ci et celui de LexHic premier, je me demande vraiment si on peut pas virer ce bleu horrible! C'est pas possible qu'ils soient tous de cette couleur! Donc bref, j'avais en tête que je pourrais essayer de vous faire un petit design (pour cela il faudrait que je vois comment ça fonctionne vu que ça dépend suivant l'interface. Mais en attendant je me suis amusée à faire ça vite fait. C'est pas très élaboré et y a pas Montesquieu en version Schtroumph dessus mais bon^^.

Voilà donc dîtes moi si ça vous dit de changer de couleur, de boutons, etc... C'est dans des couleurs différentes, j'aime bien le violet (ça fait vinasse)

Design du forum Lexhic11
Shiva
Shiva
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Talence
Branche : Droit
Année d\'étude : Licence 2 Série 1
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum Empty Re: Design du forum

Message par Invité Ven 24 Oct - 23:46

Hé j'aime bien ton logo !!! Pour la couleur, y en a d'autres proposées par défaut je sais, donc faut voir.
Par contre pour le "marteau", je sais pas si ça va vu qu'on a pensé élargir à tout Bordeaux IV. C'est pour ça qu'on avait pensé mettre Montesquieu avec Thomas en fait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design du forum Empty Re: Design du forum

Message par Shiva Ven 24 Oct - 23:54

Ouais, je testerai si j'arrive à coller notre cher Montesquieu mais bon ça sera moins beau^^
Shiva
Shiva
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Talence
Branche : Droit
Année d\'étude : Licence 2 Série 1
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum Empty Re: Design du forum

Message par Linoa Sam 25 Oct - 12:02

En même temps le nom du forum c'est "LEXhic"... alors si vous voulez être en accord avec votre élargissement faudra changer le nom. Ou bien on s'en fou, ça reste lexhic. Et tu laisse ton marteau shiva c'est sympa !
Et l'ancien logo lexhic peut-il apparaitre sur l'arrière plan en gris ? histoire de pas l'oublier (vu le temps que l'on a mis à le choisir !!)

Mais en tout cas... il faut vite dégager ce design avec la tête de Montesquieu, c'est vraiment pas beau !!

Oooh et réduire la bande avec le logo !! Je la trouve trop imposante quand on se connecte ! Perso cela me choque, on voit que ça (et vu que pour le moment c'est une tête...)
Linoa
Linoa
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Branche : Droit
Année d\'étude : licence 3 (série 1)
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum Empty Re: Design du forum

Message par Caro Sam 25 Oct - 13:24

Sinon j'aime beaucoup le livre qui s'ouvre et se referme. C'est un détail je l'accorde mais là encore je ne sais pas du tout utiliser à bon escient mon ordi pour vous fournir un logo ou un design, alors je donne mon avis!

Et le livre ouvert/fermé c'est TOP
Caro
Caro
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Branche : Droit
Année d\'étude : IEJ Prép ENM
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum Empty Re: Design du forum

Message par Invité Sam 25 Oct - 16:35

Ne t'inquiète pas Linoa, ce bleu et ce logo vont bientôt disparaitre grâce à Shiva ! Very Happy

Par contre j'ai pas bien compris ton idée d'inclure l'ancien logo dans le fond... (si tu pouvais expliquer Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design du forum Empty Re: Design du forum

Message par Linoa Sam 25 Oct - 16:43

Je voulais dire reprendre la balance avec la grappe, et la mettre en arrière plan, en gris, histoire que ça ne saute pas aux yeux, mais qu'il y soit quand même
Linoa
Linoa
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Branche : Droit
Année d\'étude : licence 3 (série 1)
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum Empty Re: Design du forum

Message par Shiva Sam 25 Oct - 22:31

Ce ne serait pas un plagiat que de reprendre cette image qui est appropriée comme étant LE logo de Lex Hic 1? Toutes façons, on peut très bien trouver un truc nous même, créer un logo
Shiva
Shiva
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Talence
Branche : Droit
Année d\'étude : Licence 2 Série 1
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum Empty Re: Design du forum

Message par La Marmotte Dim 26 Oct - 0:22

J'aime bien ce logo. Mais c'est vrai que si on veut élargir aux AES et l'IEP, faut trouver un truc relatif à l'économie et à la politique.

Bah tiens, du crack (pour le crack boursier). Par contre j'ai pas d'idée pour le politique. Une constitution raturée ?
La Marmotte
La Marmotte
Etudiant fainéant
Etudiant fainéant

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Pessac, mais je vis dans mon terrier en montagne.
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum Empty Re: Design du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum