LexHic 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recherche: Le monde de Sophie de Jostein Gaarder

4 participants

Aller en bas

Recherche: Le monde de Sophie de Jostein Gaarder Empty Recherche: Le monde de Sophie de Jostein Gaarder

Message par Caro Lun 24 Nov - 22:25

Salut tout le monde, je tente le coup avant de l'acheter. Quelqu'un a-t-il ce bouquin de philo? Je le cherche pour me replonger dans la philo doucement pour mon concours, donc s'il traîne qq part chez vous, je l'emprunterai bien et promet de ne pas le lire en mangeant, prenant un bain, buvant du thé et de bien essuyer toutes mes empreintes digitales comme une bonne fan des experts que je suis.

Thank you!
Caro
Caro
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Branche : Droit
Année d\'étude : IEJ Prép ENM
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Le monde de Sophie de Jostein Gaarder Empty Re: Recherche: Le monde de Sophie de Jostein Gaarder

Message par Linoa Lun 24 Nov - 22:42

Nan désolée, en revanche j'ai Vendredi et les limbes du pacifique... c'est cool ca ! ca t'explique pourquoi dans la vie ya besoin de règles !
Linoa
Linoa
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Branche : Droit
Année d\'étude : licence 3 (série 1)
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Le monde de Sophie de Jostein Gaarder Empty Re: Recherche: Le monde de Sophie de Jostein Gaarder

Message par Shiva Mar 25 Nov - 0:09

Connais pas, désolée. Et Linoa, Vendredi et les limbes du pacifique c'est pas surtout sur la conception de l'autre et de la répercussion de l'absence d'autrui? (Wow vague souvenir de philo!)
Shiva
Shiva
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Talence
Branche : Droit
Année d\'étude : Licence 2 Série 1
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Le monde de Sophie de Jostein Gaarder Empty Re: Recherche: Le monde de Sophie de Jostein Gaarder

Message par Linoa Mar 25 Nov - 0:12

oui mais je rattache ce qui pouvait se rapporter à la matière droit. Et je me souviens qu'il s'oblige à faire plein de truc à des heures précises pour pas devenir "sauvage". Et déjà il se discipline avec la clepsydre, parce que le temps c'est important !

Mais bon le moment mémorable reste le moment où il soulage ses pulsions sexuels avec un trou dans le sol (ou dans un arbre... je sais pu) et que le trou s'avère être une fourmilière ... lol c'est trop drôle.

tiens ya un mec à la tv, il boit du liquide de bouse d'éléphant fraiche ...
Linoa
Linoa
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Branche : Droit
Année d\'étude : licence 3 (série 1)
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Le monde de Sophie de Jostein Gaarder Empty Re: Recherche: Le monde de Sophie de Jostein Gaarder

Message par Bzt Mar 25 Nov - 2:35

J'AI !
J'ai aussi traité de philosophie à l'usage des [...] de je ne sais plus quel "fils de" ex ministre de l'éducation.

Je les récupère ce week-end, ça te va ?
Bzt
Bzt
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 113
Localisation : Bordal
Branche : Droit
Année d\'étude : Licence 2 Série 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Le monde de Sophie de Jostein Gaarder Empty Re: Recherche: Le monde de Sophie de Jostein Gaarder

Message par Caro Mar 25 Nov - 9:55

YES Merci beaucoup bzt!!!!
Par contre je pense que je mettrai un certain temps à le lire, j'ai tjs pas fini mon premier bouquin de socio Sad Donc n'hésite pas à me le redemander en cours d'année si tu avais besoin.
Et je vais me contenter du monde de Sophie. C'est une épreuve de QG pas de philo en soi, donc je veux juste me remémorer les théories et auteurs.

Merci merci merci cheers
Caro
Caro
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Branche : Droit
Année d\'étude : IEJ Prép ENM
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Le monde de Sophie de Jostein Gaarder Empty Re: Recherche: Le monde de Sophie de Jostein Gaarder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum