LexHic 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Shiva

+2
Caro
Shiva
6 participants

Aller en bas

Présentation de Shiva Empty Présentation de Shiva

Message par Shiva Mer 12 Nov - 13:40

Les premiers adjectifs pour me décrire seront : pudique, timide et effacée…

Bon d’accord, j’arrête immédiatement la mascarade, en réalité je n’ai aucune pudeur, un humour presque uniquement basé sur le sexe, une propension inégalable à voir des sous-entendus malsains partout et à en placer également. Autrefois d’une affreuse timidité, je me laissais facilement marcher sur les pieds, j’ai perdu ma faiblesse en même temps que ma virginité (Et voilà ça commence). J’éprouve un certain plaisir à raconter ma vie qui n’intéresse absolument personne, probablement mon côté « emmerdeuse » qui ressort.

Il faudrait, en premier lieu, que je donne les informations essentielles pour établir mon Pedigree :

  • Prénom : Emma
  • Sexe : féminin
  • Age : 19 ans
  • Race : Blonde
  • Taille : 1m79 (au garrot)
  • Divers : Peut se montrer agressive mais il suffit de savoir la prendre.


Ensuite passons à la fastidieuse liste des choses que je n’aime pas, et à la ridiculement courte liste des choses que j’apprécie. Je n’aime pas :

Cindy Sander, la Tectonick (sauf dansée par Garchouchou), les chiens, les chevaux, les dauphins, les fils à papa et autres notaires-Style qui grouillent à Bordeaux, les gosses qui chialent trop, les Jacky qui font du tunning, les gens trop déprimés, les gens trop heureux, les gens qui écrivent en sms, les gens qui utilisent 80 smileys sur msn, les animés, les ordinateurs portables, Windows vista, Internet explorer, échouer dans quoique ce soit, Skyblog, les Kevin-kikoolol … etc.

J’aime :

Presque tous les styles de musique (Electro, Rock, Ska, Reggae… Même un peu de R’n’B à très petite dose. Par contre le rap ça passe pas. Et je m’en fous que ce soit les sacro-saints NTM, j’exècre), sortir entre amis, et surtout les fêtes entres potes, faire des jeux à boire Very Happy, boire Very Happy, regarder toutes sortes de films (légalement acquis bien entendu), faire la con, le sexe et tout ce qui s’y apparente, l’humour noir, les jeux de rôle, Renan Luce, mon homme, Dr House, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, Prison Break, Heroes…

Je sais je commence à vous ennuyer avec ma présentation et c’est aussi le but. En tant qu’emmerdeuse professionnelle, je gage que peu liront cette description en entier et que personne ne la trouvera intéressante. (Que ceux qui l’ont lu de bout en bout disent "Je l'ai fait") C’est le propre des récits narcissiques pour contenter notre ego sous couvert de se présenter à la communauté. Donc venons-en au reste. Je fais des études de droit parce que c’est quelque chose qui m’a inspirée au lycée lorsque nous avons vu l’argumentation pour convaincre et persuader (vous vous en souvenez certainement) en Français en 1ère. C’est stupide mais ce fut un genre de révélation, j’ai adoré écrire un plaidoyer pour un devoir et il a eu un succès fou auprès de notre professeur de l’époque. (* Se jette des fleurs *) Bref, à l’époque je voulais devenir traductrice interprète en Russe-Anglais-Français mais finalement j’ai changé de voie.

Je suis aussi tout à fait cupide et vénale, c’est pourquoi je viserais plutôt le droit des affaires en espérant que ça me plaise. Donc un de mes buts dans la vie est de devenir riche et de pouvoir m’acheter des litres d’essence et parcourir la France sans peur du lendemain et de la fin du mois^^. On dit que l’argent ne fait pas le bonheur, mais comme j’ai le reste, il ne me manque plus que le compte en banque plein à craquer Very Happy.

Sinon, je ne pratique pas d’activité extrascolaire. J’ai fait de la peinture pendant de nombreuses années, ça me manque. Mais ce que j’aimerais vraiment faire c’est du théâtre histoire d’être encore plus folle, extravertie et sûre de moi. En plus, comme je l’avais déjà laissé entendre je pense que ça ne peut pas faire de mal pour une future avocate. Par contre, sur internet, je pratique le RPG, des jeux de rôles sur forums. Je suis administratrice sur deux forums de ce genre avec pour contextes respectifs Battle Royale (film japonais) et la guerre des gangs dans Los Angeles. J’aimerais me mettre au RP sur table ou grandeur nature, un de ces jours peut-être.

J’aimerais aussi beaucoup voyager. J’ai déjà passé trois semaines en Russie/Sibérie en février 2006. C’était un voyage linguistique incroyablement enrichissant dont je garde un souvenir inoubliable. Je suis aussi allée en République Dominicaine, cadeau de ma grand-mère, ce fut très agréable bien que bien plus touristique avec l’hôtel 4 étoiles, la piscine gigantesque qu’en Russie. Et cet été, juillet 2008, je me suis offert deux semaines à Tokyo avec une amie ! C’était totalement génialissime *_*. Et j’espère parcourir le monde, le voyage c’est ma drogue. Je sais c’est étrange de savoir que je vais si loin alors que je ne suis jamais allée ni en Espagne, ni en Angleterre^^. Ce sera pour plus tard.

Bon et puis je vais terminer cette énumération barbante par quelques films qui font partie de mes films cultes : Battle Royale, Phone Game, Je vais bien ne t’en fais pas, Ne le dis personne… Y en a des kilomètres, j’adore les films d’horreurs et gores (Le cercle versions japonaises et Américaines, Saw I, Deux sœurs (film coréen)…), après des films plus psychologiques (Identity, le nombre 23, Haute tension… ), enfin un peu de tout. Tant que ce n’est pas des comédies à la mord-moi-le-nœud du genre L’amour extra large.

Pour finir, j’espère vous avoir bien pourri toutes ces minutes de votre vie à découvrir à quel point la mienne et passionnante. De toutes façons, ne me souhaitez pas la bienvenue, je suis intégrée depuis longtemps, je satisfais juste votre curiosité et mon égocentrisme. See you, guies!
Shiva
Shiva
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Talence
Branche : Droit
Année d\'étude : Licence 2 Série 1
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiva Empty Re: Présentation de Shiva

Message par Caro Mer 12 Nov - 14:34

Je l'ai fait... Voyons si je ferai plus long encore!
Caro
Caro
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Branche : Droit
Année d\'étude : IEJ Prép ENM
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiva Empty Re: Présentation de Shiva

Message par Shiva Mer 12 Nov - 14:39

AhAh je te défie Smile
Shiva
Shiva
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Talence
Branche : Droit
Année d\'étude : Licence 2 Série 1
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiva Empty Re: Présentation de Shiva

Message par Bzt Mer 12 Nov - 15:44

NTM, c'est magique.

C'est tout ce que j'ai à dire. Ah aussi, Shiva quand elle s'agenouille, c'est pas pour prier. albino
Bzt
Bzt
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 113
Localisation : Bordal
Branche : Droit
Année d\'étude : Licence 2 Série 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiva Empty Re: Présentation de Shiva

Message par Shiva Mer 12 Nov - 15:58

Ah ben bravo ça c'était obligé! Tellement fier de sa vanne qu'il la répète partout -_-
Shiva
Shiva
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Talence
Branche : Droit
Année d\'étude : Licence 2 Série 1
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiva Empty Re: Présentation de Shiva

Message par Invité Mer 12 Nov - 16:09

-


Dernière édition par Clem' le Ven 3 Jan - 14:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiva Empty Re: Présentation de Shiva

Message par Garchimorch Mer 12 Nov - 16:36

chafouine chafouine chafouine
Garchimorch
Garchimorch
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 82
Age : 83
Localisation : 44°50'13.93
Branche : Stoi vieille branche
Année d\'étude : Toi t'es vraiment mais vraiment un rigolol
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiva Empty Re: Présentation de Shiva

Message par Calypso Mer 12 Nov - 17:35

Toi au lieu de regarder, tu rentres à la maison, et toudsuite !


(Ceci est mon 1er post,on va à la Taverne pour fêter ça ? Présentation de Shiva 447619 . Ben quoi. Toutes les raisons sont bonnes -mais pas autant que moi- )
Calypso
Calypso
Etudiant fainéant
Etudiant fainéant

Nombre de messages : 14
Branche : Droit chemin
Année d\'étude : Licence 2 Série 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiva Empty Re: Présentation de Shiva

Message par Bzt Mer 26 Nov - 20:33

Roooo Shiva ! J'en ai une autre ! Je te dis ça demain !
Bzt
Bzt
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 113
Localisation : Bordal
Branche : Droit
Année d\'étude : Licence 2 Série 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiva Empty Re: Présentation de Shiva

Message par eric Jeu 27 Nov - 21:36

Balance Balance ^^
eric
eric
Etudiant qui se motive
Etudiant qui se motive

Nombre de messages : 28
Age : 37
Branche : Droit
Année d\'étude : licence 2 (série 1)
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiva Empty Re: Présentation de Shiva

Message par Shiva Jeu 27 Nov - 22:55

-___- elle était nulle! Comme Thomas.
Shiva
Shiva
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Talence
Branche : Droit
Année d\'étude : Licence 2 Série 1
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiva Empty Re: Présentation de Shiva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum