LexHic 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Linoa

2 participants

Aller en bas

Présentation de Linoa Empty Présentation de Linoa

Message par Linoa Jeu 13 Nov - 23:25

Amis du Soir...Bonsoir !

Linoa, c'est une sorte de princesse qui se bat avec des fringues devenues vraiment ringardes avec le temps, qui est vraiment, mais alors vraiment pète c%à&* avec son Squall... mais bon, elle marque le début de mon "addiction", si l'on peut dire, à la saga Final Fantasy que j'apprécie vraiment beaucoup...

J'habite au fin fond de la Dordogne, la maison de mes parents est entourée de différentes espèces de voisins : des tarés en scooter qui nous pourrissent la vie, des moines bouddhistes qui méditent, le meilleur pote d'Abramovich qui a eu la bonne idée d'acheter les quelques centaines d'hectares qui restent autour de nous pour y mettre des kangourous (mais yen a plus ils se sont fait choper par les voitures...lol), et des flamands roses, et le maire a réussi à le dissuader de mettre des zèbres et des éléphants... vous voyez le truc...

J'ai eu la bonne idée de faire un Bac S... déjà parce que j'adore les sciences (enfin surtout SVT), et parce que c'est en première que j'ai rencontré la plupart de mes amis et avec lesquels j'ai passé les meilleurs moment de ma vie (pour le moment).

Le Droit ... je me suis pas posée la question une seule fois. La médecine aurait pu être intéressante, mais je me faisais porter pâle dès qu'il y avait des dissections à faire donc j'allais pas tenter. Non, le Droit m'a semblé être une évidence.

La première année... j'ai travaillé... sans plus (pour l'exemple, c'est ce Noël là que j'ai enfin accepté de lire Harry Potter, donc mon planning de révisions donné à peu prêt ça :
-révision des cours de midi à 18h,
-18h01 j'ouvrais Harry Potter et je le refermais à 6h du matin... Donc... bah repêche quoi.. ya pas de secret.

Deuxième année...Ah là j'en ai vraiment chier ! Jpensais que ça passerait... bah c'est pas passé ! Le strat... j'ai pas du tout accroché ! Bref, je repique (j'en suis pas fière, mais j'essaie de l'accepter). Bon premier semestre, j'ai passé plus de temps à jouer au GO qu'à bosser, donc je me suis chiée aux partiels... Deuxième semestre, là par contre je me suis mise à bosser pour de vrai de vrai, et ça a fait du bien ! En plus, une super chargée de Td m'a fait aimé le strat !! Alors que demander de plus !

Ah oui... parce qu'il y a ca aussi : je n'apprécie une matière qu'en fonction de la personne que j'ai en face de moi. Si j'adore le chargé de td, je vais adorer la matière qu'il enseigne, et si je le déteste, je décroche.
Ce qui répond plus ou moins à la question qu'est ce que je veux faire plus tard : JE NE SAIS PAS ! Et pour être honnête je m'en fou ! Je sais que j'aime le droit, je sais que n'importe quel métier dans ce secteur m'intéresserait (y compris greffière pourquoi pas, cela me permettra de tapoter sur mon clavier...

Présentation de Linoa 627616 )

Bon mais la lubie du moment : j'aimerai bien aller jusqu'à faire une thèse ...Mais pour le moment, c'est évident que je ne m'en sens pas capable, tout comme je me sens pas capable de passer la troisième année sans dommage !! Bref, gros manque de confiance en soi pour ce qui est d'envisager l'avenir...

A côté de la fac... je ne fais rien ! Avant je nageais... je nageais... je nageais... et je faisais que ça (entraînement tous les jours voir deux fois par jour, et compétition tous les week end). Donc du coup, je suis un modèle : jamais fumé quoique ce soit, jamais bu, j'aime pas sortir non plus... Bon et je m'arrête là ...

J'aime : les séries tv en général (grey's anatomy, dexter, scrubs, dr house, etc. etc. etc.), musique j'aime tout et n'importe quoi (Moby, Morcheeba, Puddle of mudd, Michael Jackson, Queen, The Gathering, mais en général je récupère les musiques que j'entends dans des séries du coup ya beaucoup de chanteur différend, mais tous viennent des séries/films que je regarde).

Au cinéma, j'aime rire, réfléchir, pleurer mais pas avoir peur !

Je crois vous avoir suffisemment raconté ma vie comme ça... à votre tour !
Linoa
Linoa
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Branche : Droit
Année d\'étude : licence 3 (série 1)
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Linoa Empty Re: Présentation de Linoa

Message par Garchimorch Sam 15 Nov - 14:26

y'a personne qui te répond? Tu veux un bisou?
Garchimorch
Garchimorch
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 82
Age : 83
Localisation : 44°50'13.93
Branche : Stoi vieille branche
Année d\'étude : Toi t'es vraiment mais vraiment un rigolol
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Linoa Empty Re: Présentation de Linoa

Message par Invité Sam 15 Nov - 16:20

Tu fais ton chafouin Garchi Présentation de Linoa 697713....

Une thèse ... bon courage ... tu veux vraiment finir comme ça : Présentation de Linoa 263471 ?! (bon sans la barbe bien sur ...)

Et Dr House j'adore drunken !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Linoa Empty Re: Présentation de Linoa

Message par Linoa Sam 15 Nov - 17:01

mais pourquoi est-il aussi méchant !! affraid

Mais il a raison de toute façon... personneeeee au mondeeeee ne connnaiiit maaa peineee, personneeeee au mondeeee ne m'aimmmeeeee. J'ai un joli petit lot de noix de coco tibidi tibida qui se suivent comme des numéros, des rouges des ...
Linoa
Linoa
Etudiant motivé
Etudiant motivé

Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Branche : Droit
Année d\'étude : licence 3 (série 1)
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Linoa Empty Re: Présentation de Linoa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum